Bonjour,
Courant 2024 nous avons fait remonté aux équipes de GEOFIT des limites côté Explorer avec des contacts n’appartenant pas à l’organisation de rattachement qui nécessitent d’être référencés en catalogue. Or, dans la configuration actuelle, ceux-ci se voient attribués les coordonnées (adresse postale par exemple) de l’organisation de rattachement de la fiche. Il existe une voie de contournement si le super admin modifie les fiches mais cette configuration me semble loin d’être optimale.
Comment gérez-vous le sujet?
Bonne journée,
Les équipes de NEOGEO ont bien pris en compte cette problématique et travaillent actuellement à la mise en place d’une solution pérenne. L’objectif est de mieux gérer les cas où certains contacts ne font pas partie de l’organisation, et ne doivent donc pas hériter des informations renseignées au niveau de celle-ci (comme l’adresse postale, par exemple).
Une évolution est prévue dans la version 1.5. Parmi les pistes actuellement à l’étude, l’une consisterait à permettre de spécifier, pour chaque contact rattaché à une organisation, s’il s’agit d’un contact externe. Cette information permettrait ensuite d’adapter l’affichage dans Explorer, afin d’éviter les incohérences entre les données du contact et celles de l’organisation à laquelle il est rattaché.